Page de garde et Monthly du mois de mars

Nous le savons tous, le mois de mars est synonyme de pluie, mais aussi que l’hiver touche à sa fin. C’est pour ça que pour ma page de garde du mois Mars j’ai voulu intégrer un élément qui rappel le mauvais temps, mais en y ajoutant une touche de joie qui me rappel que l’été arrive à grand pas. Tout en choisissant une mise en page simple pour ce mois-ci qui je le sais, ne sera pas très chargé.

 

Page de garde

J’ai opté pour des Piccandles (autrement dit, des doodles) qui contourne le parapluie qui est souligné par du vert, la couleur pour mon mois de mars. Ces petits dessins représentent à la fois la pluie, mais aussi la joie que l’hiver se termine.

Monthly

J’ai choisis de mettre un calendrier qui prend un peu moins que la moitié d’une page, me laissant ainsi le restant de l’espace pour noter mes rendez-vous ou d’autres informations importantes. Avec du masking tape, j’ai surligné une semaine importante pour moi, soi ma semaine de relâche.

 

Mon mois de mars sera égayé par ses jolis piccandles ainsi que par la couleur verte, tout en restant simple, mais efficace.

 

28822155_2026841800663343_2082669538_o

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s